Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surnatur...elle
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

On a tous des objets fétiches, voici les miens

objets_nout

Souvent trouvés au détour d'une rue, ces objets semblaient n'attendre que moi. Le très vieux masque indonésien avait passé plus de    30 ans dans une épicerie en Martinique, et j'ai eu le coup de foudre : la vendeuse m'a dit qu'un navigateur l'avait troqué en échange de nourriture, elle voulait me le donner car elle ne savait pas comment s'en débarraser! Je l'ai ramené il y a plus de 15 ans , sur les bras, dans l'avion, comme si je tenais un enfant.

Ma boule de cristal, je n'ai jamais rien vu dedans: ma mère me l'avait offerte pour mes 18 ans. Pour la petite anecdote, je suis arrivée dans la boutique d'ésotèrisme mais aussi centre de voyance et, une voyante qui était alors en consultation est sortie comme une furie me disant : "Mademoiselle, c'est pour vous la boule de cristal, je vous ai sentie venir et je voulais vous voir pour vous donner un conseil: arrêtez la OUI-JA, vous êtes trop réceptive!!! Il faudra recommencer dans quelques années mais pas maintenant, profitez de votre jeunesse et puis après vous aurez tout le temps de passer de l'autre côté...". Je dois vous avouer que je suis restée assez perplexe mais bon depuis toute petite ce genre de discussion ne m'est pas anodin. Je vous raconterais plus en détails sur ce blog mes rencontres bizarres.

L'ours en turquoise représente un de mes animaux totem (pour ceux qui connaissent le chamanisme) et je l'ai associé à un vieux collier de corail (d'élevage) rouge. Quand je me sens agressée, je le mets c'est une sorte de talisman pour moi.

Et toi? tu as des objets fétiches que tu penses bénéfiques??

Publicité
Commentaires
Surnatur...elle
Publicité
Publicité